4 fonds de teint tendances pour les peaux noires

Destiné à atténuer visiblement les imperfections et uniformiser la peau du visage, le fond de teint est un incontournable du maquillage pour avoir bonne mine. Envie de sublimer votre peau noire en quelques coups de pinceaux ? Découvrez notre sélection des 4 fonds de teint les plus adaptés à ce type de peau en ce moment.

Le fond de teint I Am Magic de Juvia’s Palace

Popularisée par sa première palette de fards à paupières The Nubian, la marque Juvia’s Palace a très vite conquis la planète beauté grâce à ses produits très pigmentés et ses teintes variées. Le fond de teint I AM MAGIC connaît aussi un grand succès grâce à ses 42 teintes permettant à toutes les femmes de trouver celle qui convient parfaitement à leur carnation, quelles que soient leurs origines.

4 fonds de teint tendances pour les peaux noires

Ce produit formulé sans huile ni paraben porte bien son nom et offre une couvrance parfaite et un fini mat. De Soudan à Accra en passant par Dakar et Malawi, ce fond de teint offre au moins une vingtaine de teintes pouvant convenir aux peaux noires.

Le fond de teint Tarou de Maréna Beauté

Ce produit est l’un des coups de cœur des utilisatrices à la peau noire. Le fond de teint Tarou à la texture crémeuse et au fini satiné est votre allié bonne mine au quotidien. Il ne marque pas le grain de peau et cache bien les petites imperfections.

4 fonds de teint tendances pour les peaux noires

Sa présentation compacte le rend parfait pour les petites retouches au cours de la journée si besoin. Exclusivement conçu pour les peaux foncées, le fond de teint Tarou offre 6 coloris.

Le fond de teint fluide VIP de chez True Colors Paris

Disponible en 8 teintes, le fond de teint VIP True Colors attire par son design. Son packaging original, reconnaissable à sa couleur violette et son pinceau intégré, ne laissent personne indifférente.

4 fonds de teint tendances pour les peaux noires

Le produit s’étale facilement et donne une impression de seconde peau avec un fini mat. Sans corps gras, il est formulé sans parfum, sans paraben et avec des actifs hydratants et protecteurs tels que l’aloe vera et la vitamine E.

Le fond de teint HD duo de Khuraira

Ce fond de teint est un must-have pour toutes les personnes qui veulent un maquillage avec une une finition impeccable. Très pigmenté, il offre une couverture totale et résiste parfaitement à l’eau.

Son double coloris fait de lui un excellent correcteur pour les peaux noires soumises aux imperfections les plus sévères. Hypoallergénique et testé dermatologiquement, il est donc parfait pour camoufler les ecchymoses et les cicatrices. Disponible en moyen et foncé, il convient à tous les types de peau.

Quel fond de teint êtes-vous prête à tester ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *