4 Conseils pour une belle barbe qui fera tourner les regards !

Pour garder une apparence chic et soignée, entretenir votre barbe quotidiennement est essentiel, Messieurs ! Rien de plus atroce qu’une barbe non entretenue :

C’est votre image qui est en jeu !

Mossane

#1 PRENDRE SON TEMPS POUR ENTRETENIR SA BARBE

Consacrez 15 minutes à vous coiffer, brosser et chouchouter votre belle barbe : effet 100% garanti ! 😉

#2 PRENDRE SOIN DE SA PEAU = PRENDRE SOIN DE SA BARBE

Commencez par laver votre peau avec un shampoing ou savon spécial barbe, L’utilisation d’un shampoing pour cheveux et corps sur vos poils les laisseront ternes.

Savon Mayana vous évitera des démangeaisons, des boutons et une peau vieillissante. Et croyez-nous vous ne souhaitez pas cela. L’utilisation régulière laissera votre barbe fraîche et propre. Vous pouvez vous en procurer sur notre Marketplace.

#3 EXFOLIEZ

En raison de la taille des follicules pileux et du taux de testostérone plus élevé, la peau des hommes est généralement plus épaisse. Grâce au processus d’exfoliation, vous retirez les cellules mortes de la peau et nettoyez les pores en profondeur.

L’exfoliation est également utile pour éliminer la saleté sur la peau, que vous pouvez accumuler chaque jour (pollution, transpiration…). Avec l’exfoliant RIZ AZUKI, les poils incarnés disparaîtront au fil des gommages de votre barbe, car les poils ne seront plus bloqués sous des pores obstrués.

#4 Hydratez, hydratez, hydratez !

N’oubliez pas de garder votre barbe et la peau en dessous hydratées. Pour hydrater votre barbe, pensez à investir dans un bon baume à barbe ou de l’huile à barbe. Qui laissera votre barbe douce, lisse et parfaitement soignée.

Continuez également d’appliquer votre crème hydratante quotidienne directement sur la peau sous votre barbe, en laissant le moins de résidus possible. Idéalement, utilisez quelque chose de léger et rapidement absorbé, comme du BAUME AFRO & NATURE ou une HUILE A BARBE de chez AZARIUS.

#4 Peignez votre barbe et coiffez-la

Peigner régulièrement votre barbe stimule le flux sanguin vers les follicules de la barbe et encourage une croissance saine. Peigner votre barbe après avoir appliqué du baume à barbe, du sérum ou de l’huile réduira la friction, empêchera de tirer et minimiser la casse des cheveux.

Enfin, vous pouvez coiffer votre barbe en allant chez le coiffeur ou en utilisant une tondeuse à la maison def yeufou grand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *